Loading…
rencontres-amour.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Le pourquoi du comment faire l'amour


L'amour physique n'est pas forcément indispensable, mais la nature nous a conçu pour nous reproduire et le besoin de pratiquer l'acte sexuel est présent dans chacun de nous

C'est d'abord votre cerveau qui est en demande de relation sexuelle pas votre sexe. C'est de la pure psychologie mais aussi sortent tous les codes affectifs que vous avez en vous.

Les préliminaires

Tout d'abord il est plutôt conceillé de mettre en place des préliminaires et comment lui donner envie de faire l’amour ! On peut agrémenter sa sexualité en quelques minutes seulement : Vous pouvez jouer avec ses sens, avec l’ambiance, avec de nouveaux préliminaires que vous n’avez jamais utilisés. Il faut que vous sachiez que les femmes ne réagissent pas comme les hommes, leur côté sentimental est plus développé, l'attention, l'ambiance, les compliments seront des ingrédients qui ne feront qu'amplifier leur envie. A l'inverse, les mots un peu crus et les coquinerie qui sont faites dans le respect, ça, les femmes adorent généralement... 92% des personnes parleraient pendant l'acte d'amour, ce n'est pas peu dire !

L'acte ou plutôt les actes sexuel en question !

Les actes :
Nous n'allons pas lister toutes les positions du kamasutra, mais diversifiez les positions pour trouver celles qui sont les plus agréables pour les 2 est l'idéal. Jouez avec le corps de votre partenaire, ne commencez jamais la pénétration tout de suite.
Le désir charnel est propre à chacun. Vous avez des motivations différentes des autres, et c’est normal. Ce jeu des positions avec l'autre sera d'une grande efficacité pour L'entente entre vous si peu que vous soyez réceptif à ses sensations.

Les sensations que l'on a et celle que l'on perçoit chez le/la partenaire :
Une sexualité épanouie, ce n'est pas une compétition technique au lit. L'essentiel se trouve dans une bonne communication entre les partenaires et bien évidemment être à l'écoute de l'autre pour détecter ses envies et donc ses préférences.
Si vous avez du temps, nous vous conseillons d'appliquer la technique du peaking qui est d'aller plus lentement quand vous approchez de la jouissance. C'est très efficace pour faire durer plus longtemps le plaisir et aussi amplifier l'orgasme final.
C'est simple, vous devez faire durer la montée de plaisir que vous ressentez juste avant d’avoir l’orgasme et aussi amplifier le plaisir de votre partenaire.

Comment accomplir l'acte amoureux sans que ça devienne une passion envahissante :
C'est une question de self contrôle. C'est à dire qu'il ne faut pas trop mettre sur un piédestal votre partenaire avant d'être sûr et certain que l'engagement mutuel est réellement réciproque. Si vous êtes d'accord pour vivre ensemble ou même en venir au mariage, là vous pouvez vous laisser aller au sentiments car la relation sera forcément durable même si elle n'est pas éternelle. Dans ces conditions, c'est une véritable passion que vous vivez, vous vous adorez l'un et l'autre, l'affection est si forte que vous êtes prêt à tout partager avec l'être aimé.

Après l'acte amoureux, quoi faire !

Les compliments et les caresses sont de mise pour raffermir l'entente amoureuse à la relation sexuelle. Et pourquoi ne pas projeter ensemble un autre ébat amoureux en laissant aller votre imagination !
Les postliminaires peuvent être aussi de l'ordre de faire plein de petits bisous, se blottir contre contre l'autre jusqu'à s'endormir dans ses bras pour un repos grandement réparateur. Et pourquoi ne pas remettre le couvert si vous en avez encore envie !


Cenon - 20 ans

Bonjour à toutes
Aire-sur-la-Lys - 24 ans

Je ne veux surtout me prendre la tête et rencontrer de nouvelles personnes
Affoux - 32 ans

Je suis quelqu'un de simple qui recherche une stabilité et une relation amoureuse
Nemours - 36 ans

Je suis une femme simple, facile à vivre, j'ai 33 ans, je suis ouverte à tout le monde pour plus d'info veillé me contacté merci
Paris - 39 ans

Je suis ici dans le but de me faire des rencontre et parle avec des personnes sérieux dans le respect
Saint-Ouen - 51 ans

'' Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu'a condition d'aller les chercher. Alors j'ai dėcidė de provoquer l'avenir''. D'abord ce serait dans la communication, ensuite plus si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour aller trop vite, car je recherche une relation sérieuse. Seriez vous tenter de croiser votre route à la mienne ? Par contre j 'ai mi m'a photo,il serait donc logique que je demande à ce que vous fassiez de même.
FAQ
CGU
CONTACT