Recherche rencontres hommes entre 70 et 90 ans

La Fresnais - 72 ans

Homme de 71 ans, veuf. Calme, souriant, respectueux, sincère... Recherche une femme pour rompre la solitude. Non fumeur. Aimant les balades, le cinéma, la musique, jardinage et voyage.
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Revel-Tourdan - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Gerard de revel-tourdan cherche compagne serieuse et gentille pour chasser ma solitude. J'aime les balades ,le ciné , le resto les amis et la famille
Meaux - 77 ans

Homme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme seul depuis quelques années, je recherche une belle rencontre. Une femme avec qui continuer à profiter de la vie et à partager des moments simples. J'aime rire et suis très positif, sérieux.
Marange-Silvange - 73 ans

Je suis ici pour le dialogue avec l'espoir de trouver la personne avec laquelle j'aurai envie de faire un bout de chemin dans le partage, la complicité, toutes ces choses qui font que l'on a envie d'être ensemble
La Chartre-sur-le-Loir - 74 ans

retraite de 73 ans cherche femme pour rompre solitude
Bray-sur-Seine - 70 ans

Homme célibataire de 70 ans recherche rencontre amoureuse
69 an retraité de la télévision non fumeur, randonneur, recherché femme entre 50 et 70 an , gentillesse calme sportive
Joinville - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme simple et le reste suivant la charmante femme
Saint-Gilles-Croix-de-Vie - 77 ans

Nul besoin d'une cuisinière ni d'une ménagère, simplement d'une complice d'évasion: confiance, humour, sortie restos, vieilles pierres, brocantes, jeux de mots (croisés et autres) pêche, nature et bien plus. Mais chacun dans son nid.
Béziers - 70 ans

A découvrir .Je ne suis aux GETS que pour une mission de courte durée... Je partage ma Vie entre Corse et Continent ( Beziers)
Le Mériot - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bien que je rencontre beaucoup de gens au travail ou durant mes sorties, je ne suis pas encore tombé sur celle qui fait battre mon cœur. Pour parler un peu de moi, et bien, je suis un grand voyageur. Depuis toujours, en sac-à-dos ou dans de jolis hôtels, je parcours le monde et je ne demande qu’à partager ces incroyables aventures avec une femme qui dévore la vie autant que moi.  Sinon épanoui dans mon travail, ce qui est déjà pas mal de nos jours, j’ai une vie équilibrée entre ce dernier, mes actions sociales et mes voyages. Mais il manque selon moi la chose la plus importante : L’amour. J’ai la réelle envie de construire ou plutôt, de reconstruire.  En couple, je pense être un homme attentionné et à l’écoute. J’aime faire rêver la personne qui partage ma vie, tout comme j’aime que l’on me surprenne. Au plaisir d’échanger avec vous
Ingré - 75 ans

je suis seul envie de rencontrer une femme gentille douce caline réservée moi qui suis honéte gentil affectueux qui aime les cartes les boulles les barbecues les sorties les restaurant les we kend en amoureux
Lusanger - 72 ans

souriant, joyeux, aime la campagne , sincere , franc. Recherche femme de 55 ans à 72 ans , dans un rayon de 60 kms
Liergues - 70 ans

JE SUIS UN ENTREPRENEUR A LA RETRAITE ET JE RECHERCHE UNE COMPAGNE POUR M'ACCOMPAGNER DANS MES WEEKEND ET BALADES SURTOUT DANS LE SUD/SUD EST DE LA FRANCE.JE NE SOUHAITE PAS ME METTRE EN COUPLE CHACUN CHEZ SOI POUR COMMENCER ET PREVOIR UN RESTO SYMPA DE MANIERE A FAIRE UNE PREMIERE RENCONTRE J'ATTEND VOS RETOUR N'HESITER PAS JE SUIS UN GENTIL JE SUIS ATTIRER PAR LES FEMMES MINCES
Villenave-d'Ornon - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime les vacances a la mer, les amis, les sorties