Recherche rencontres d'hommes de signe astrologique sagittaire

Talence - 49 ans

Homme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Hello, j'aime la vie, les rencontres, le rire et je me shoote au bonheur et dans le bien être de mes amis et rencontres. Venez danser avec moi... J'aime tout et ne refuse rien La vie Assez classe je passe bien dans tous les milieux sociaux-pro, très sociale et très à l'écoute...j'aime écouter et conseiller si on me le demande.. Bref parfait quoi mdr A oui j'adore déconner Bisouuiiiiiiii
Montluçon - 67 ans

J'ai 67 ans , divorcé , sans enfant , cool , non fumeur , j'ai horreur des conflits , mes centres d'intérêts , le sports ( jogging , marche , trekk , vélo, tennis ) voyager , les amis , un resto de temps en temps , cinéma, bricolage , j'essais d'avoir une vie simple , saine , équilibré et enrichissante , je laisse de coté les choses qui ne m'apportent rien , je suis à un moment de ma vie où je choisis le meilleurs pour moi . Ma recherche : Une personne avec les mêmes centres d'intérêts que moi à quelque chose près , quelle soit douce et gentille, quelle aime l'humour , quelle soit sociable , qui aime l'imprévu , avec un petit grain de folie ...mais vraiment tout petit... lol
Cambrai - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne simple sérieuse gentille honnête et sincère qui veux simplement rompre la solitude et être heureux mutuellement
Valenciennes - 56 ans

Bonjour je me présente Hervé de Valenciennes célibataire sans enfants recherche du sérieux je suis une personne très sérieux et très honnête dans ma recherche
Morzine - 29 ans

Salut ! Je suis en vacances jusqu'à dimanche à Morzine et je suis disponible la nuit après les balades en famille et dîners. Je n'attend pas grand chose de ce site je suis calme et ouvert d'esprit
Dole - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Homme de valeurs , ancien para des forces spéciales françaises, intentionné, sincère, aime les belles choses de la vie, boire un bon vin, restaurants, les weekends en amoureux à bord de ma voiture de collection du côté de la Suisse voisine, tactile, charismatique, dynamique, romantique, ouvert d’esprit, doux et fort à la fois, prêt à m'investir dans une relation la plus longue possible avec une femme aimante douce et sincère avec les sentiments, elle aura tout mon amour en retour. Je vis seul sans enfant à charge, j’aime bricoler, j’aime cuisiner, glander. J’habite à Dole et travaille sur Dijon
Ferrières-en-Bray - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Homme simple et sérieux rechercher une relation simple et stable
Les Gras - 36 ans

Homme célibataire de 36 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune passionné et dynamique pas besoin d'en dire plus
Limoges - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis ici pour trouver une personne avec qui échanger et plus si affinités
Nancy - 57 ans

Simple, actif, direct, combatif dans la vie comme pour mon métier.🤯🤓
Schoelcher - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
La vie est si belle pour ne pas en profiter à deux.... Réservé avec le cœur sur la main... Envie de trouver celle qui saura faire vibrer mon 💓
Argenteuil - 46 ans

Charmant brun ici pour faire de nouvelle rencontre
Maureillas-las-Illas - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis Vincent retraité assez de la solitude envie de partager les bons moments qui reste balade rando VTT velo restaurant camping car la vie a deux c'est bien mieux
Millau - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amicale
Trentenaire, maçon et conducteur d'engins. Cévenol d'origine amoureux de la nature et respectueux de toute forme de vie, cherche relation amicale voir plus si affinités.