Loading…
rencontres-amour.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre l'amour dans la Bourgogne

Clique sur les profils des annonces et rencontre l'amour dans la Bourgogne. Fais la connaissance de célibataires Bourguignons ou de femmes seules Bourguignonnes !

Auxerre - 60 ans

agréable , a l'écoute, parfois romantique , blagueur, sympat, sociable
Avallon - 35 ans

Je suis une femme qui recherche un homme sérieux et franc et je suis une femme gentille
Tournus - 42 ans

N’étant ni marchand de tapis ni politicien je ne chercherai pas à vous « vendre du rêve » mais bien moi tel que je suis en commençant par mes plus gros défauts... Je ne parle pas des "défauts gentillets" que ce site vous propose d'afficher, mais bien des "vrais défauts qui font fuir", ainsi (pour celles qui arriveront à voir au-delà) il ne restera que le meilleur à découvrir : - Je ronfle à cause d’apnée du sommeil du coup je dois dormir avec un appareil respiratoire (cela m'empêche de ronfler mais n'est pas des plus seyant :-( ) - Je suis naturiste (et je recherche une compagne le pratiquant également ou désireuse de le pratiquer) - Je ne suis pas une gravure de mode (109kg pour seulement 1m78) - J’aime les armes (et j’en ai chez moi) - Je ne sais pas cuisiner et n'ai aucune patience pour cela :-( Donc pour celles qui ont réussi à lire jusque-là sans zapper ma fiche : Etant particulièrement câlin et affectueux j'ai un furieux besoin de donner et de recevoir amour et tendresse. Je suis d'un naturel doux, calme, d'humeur toujours enjouée, discret, très (trop?!) cartésien et très taquin, je reste un grand enfant dans l’âme même si je sais garder les pieds sur terre. Comme vous l'avez sans doute compris, j'aime jouer franc jeu. Il me parait essentiel pour moi de se rencontrer réellement (autour d’un verre, d’un café ou d’un bon repas par exemple) et non de s'attarder sur ce site (je ne suis pas ici pour des relations virtuelles). Je terminerai avec cette citation (je ne sais plus de qui): "qu'il est cruel d'aimer tant les femmes et de n'avoir aucune femme a aimer!" En espérant que cette présentation ne vous aura pas fait fuir/peur et que j'aurai le plaisir de vous lire prochainement.
Sanvignes-les-Mines - 38 ans

Recherche amis et plus si affinités. Je suis gentille serviable franche généreuse j'aime pas les menteurs et les faux culs. Je veux qu'on m'aime pour ce ke je suis et comme je suis
Dijon - 62 ans

Bonjour, je suis souvent seul et je cherche à discuter plutôt que de m'ennuyer devant mon écran d'ordi ou de télévision
Dijon - 28 ans

Bonjour à tous je suis ici pour trouver une vraie relation durable du sérieux je suis célibataire très simple je cherche à passer des bons moments????
Trouhaut - 47 ans

Je suis une personne sociable, sincère. J'ai une fille de 16 ans à charge. Je m'investis dans le milieu de l'associatif dans le social. Je fais du tennis. Je m'intéresse à beaucoup de choses, j'aime découvrir. J'aimerais faire des sorties pour faire de nouvelles rencontres amicales et pourquoi ne pas trouver mon âme sœur. A bientôt lors de sortie.
Montréal - 50 ans

Ici pour une relation sérieuse, digne de confiance, respect mutuel, vérité, sentiments, sincérité et si y a affinité. J'aime la nature, animaux, balade au bord de la mer, bricolage, lecture, voyage, dance, VTT, sport.... La distance n’est pas un problème quand deux personnes s’aiment. Je suis un homme beaucoup méfient, attentionné, calme, honnête ?
Auxerre - 71 ans

Sculpteur ....aimant la nature, les balades , la rivière et la mer le jardinage , les fleurs ...sportif un peu... natation... vélo J'ai fait un passage par le *maquettisme naval* avant « de mettre les doigts dans la terre », où les formes humaines et animales se côtoient. Mon esprit suit ma main pour façonner les pièces. « J'interprète la nature, sans vouloir la copier, pour réaliser un travail personnel et original, qui est ptravail d'interprétation et de suggestion. Je préfère travailler directement la terre, éventuellement à l'aide de quelques croquis .Je ne vise pas l'exactitude anatomique, mais je veut donner une impression de vie à la créature. .
Pouilly-en-Auxois - 48 ans

Brun naturel franc sérieux cool aime la vie les enfants nature et rire
Villefranche - 19 ans

Mon snap marsobibi
Nevers - 25 ans

Arrivé en septembre à 500km de toutes connaissances, je cherche des personnes pour faire connaissance. Je ne cherche ni trucs bizarre, ni amour, je suis fiancé.
Tonnerre - 46 ans

JE SUIS DISPO ET JAIME LES FEMME AGREABLE ET SOURIANTE
Sexe Age Départements Régions Villes
FAQ
CGU
CONTACT