Loading…
rencontres-amour.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre l'amour dans la Bourgogne

Clique sur les profils des annonces et rencontre l'amour dans la Bourgogne. Fais la connaissance de célibataires Bourguignons ou de femmes seules Bourguignonnes !

Joigny - 26 ans

Ici pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas LA rencontre :) ;) je suis dans l'échange, curieux et à découvrir :) J'aime les choses simples de la vie.
Auxerre - 33 ans

Laissons faire le hasard
Noyers - 59 ans

Bonjour ! Je suis blonde aux yeux gris verts, j'aime la nature, les animaux, la musique et bien d'autres choses. Je voudrais partager des moments de complicité avec un homme qui a de vraies valeurs, qui connaisse la signification du mot amitié, du mot respect, qui soit sincère à tout moment, dans chacun de ses mots et de ses gestes. Apprendre à s'apprécier au fil des rencontres. Les aventures d'un soir ne m'intéressent pas, alors pas sérieux merci de s'abstenir, vous perdrez votre temps et me ferez perdre le mien.
Nevers - 36 ans

Je recherche juste des potes pour partager des bons moments ! Peut-être pourquoi pas plus !!! Je suis un mec simple et je veux pas me prendre la tête.
Dijon - 28 ans

Coucou toi Je suis d'origine antillais (calme et timide contrairement à ce que l'on dit ;) je cherche à rencontrer quelqu'un de bien pour sympathiser rigoler et s'amuser boire un coup aller au ciné au resto dans un parc .....en toute simplicité sans prise de tête .... on verra bien la suite...
Autun - 44 ans

Je suis de nature très calme, j aime bien sortir, rire et je suis très ambitieux.
Auxerre - 36 ans

Nouveau dans la région, je cherche à rencontrer du monde
Joigny - 48 ans

Ici pour discuter et qui sait une rencontre sérieuse
Auxerre - 60 ans

agréable , a l'écoute, parfois romantique , blagueur, sympat, sociable
Avallon - 35 ans

Je suis une femme qui recherche un homme sérieux et franc et je suis une femme gentille
Tournus - 43 ans

N’étant ni marchand de tapis ni politicien je ne chercherai pas à vous « vendre du rêve » mais bien moi tel que je suis en commençant par mes plus gros défauts... Je ne parle pas des "défauts gentillets" que ce site vous propose d'afficher, mais bien des "vrais défauts qui font fuir", ainsi (pour celles qui arriveront à voir au-delà) il ne restera que le meilleur à découvrir : - Je ronfle à cause d’apnée du sommeil du coup je dois dormir avec un appareil respiratoire (cela m'empêche de ronfler mais n'est pas des plus seyant :-( ) - Je suis naturiste (et je recherche une compagne le pratiquant également ou désireuse de le pratiquer) - Je ne suis pas une gravure de mode (109kg pour seulement 1m78) - J’aime les armes (et j’en ai chez moi) - Je ne sais pas cuisiner et n'ai aucune patience pour cela :-( Donc pour celles qui ont réussi à lire jusque-là sans zapper ma fiche : Etant particulièrement câlin et affectueux j'ai un furieux besoin de donner et de recevoir amour et tendresse. Je suis d'un naturel doux, calme, d'humeur toujours enjouée, discret, très (trop?!) cartésien et très taquin, je reste un grand enfant dans l’âme même si je sais garder les pieds sur terre. Comme vous l'avez sans doute compris, j'aime jouer franc jeu. Il me parait essentiel pour moi de se rencontrer réellement (autour d’un verre, d’un café ou d’un bon repas par exemple) et non de s'attarder sur ce site (je ne suis pas ici pour des relations virtuelles). Je terminerai avec cette citation (je ne sais plus de qui): "qu'il est cruel d'aimer tant les femmes et de n'avoir aucune femme a aimer!" En espérant que cette présentation ne vous aura pas fait fuir/peur et que j'aurai le plaisir de vous lire prochainement.
Sanvignes-les-Mines - 38 ans

Recherche amis et plus si affinités. Je suis gentille serviable franche généreuse j'aime pas les menteurs et les faux culs. Je veux qu'on m'aime pour ce ke je suis et comme je suis
Dijon - 63 ans

Bonjour, je suis souvent seul et je cherche à discuter plutôt que de m'ennuyer devant mon écran d'ordi ou de télévision
Sexe Age Départements Régions Villes
FAQ
CGU
CONTACT