Loading…
rencontres-amour.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontres d'amour sur la Saône-et-Loire

Sélectionne les annonces qui t'attirent et fais des rencontres d'amour dans la Saône-et-Loire ! Déclenche de nouvelles connaissances avec des célibataires Saône-et-Loiriens ou des femmes Saône-et-Loiriennes habitant dans le département 71.

Rencontres d'amour sur la Saône-et-Loire en cliquant sur un célibataire du 71

Tournus - 42 ans

N’étant ni marchand de tapis ni politicien je ne chercherai pas à vous « vendre du rêve » mais bien moi tel que je suis en commençant par mes plus gros défauts... Je ne parle pas des "défauts gentillets" que ce site vous propose d'afficher, mais bien des "vrais défauts qui font fuir", ainsi (pour celles qui arriveront à voir au-delà) il ne restera que le meilleur à découvrir : - Je ronfle à cause d’apnée du sommeil du coup je dois dormir avec un appareil respiratoire (cela m'empêche de ronfler mais n'est pas des plus seyant :-( ) - Je suis naturiste (et je recherche une compagne le pratiquant également ou désireuse de le pratiquer) - Je ne suis pas une gravure de mode (109kg pour seulement 1m78) - J’aime les armes (et j’en ai chez moi) - Je ne sais pas cuisiner et n'ai aucune patience pour cela :-( Donc pour celles qui ont réussi à lire jusque-là sans zapper ma fiche : Etant particulièrement câlin et affectueux j'ai un furieux besoin de donner et de recevoir amour et tendresse. Je suis d'un naturel doux, calme, d'humeur toujours enjouée, discret, très (trop?!) cartésien et très taquin, je reste un grand enfant dans l’âme même si je sais garder les pieds sur terre. Comme vous l'avez sans doute compris, j'aime jouer franc jeu. Il me parait essentiel pour moi de se rencontrer réellement (autour d’un verre, d’un café ou d’un bon repas par exemple) et non de s'attarder sur ce site (je ne suis pas ici pour des relations virtuelles). Je terminerai avec cette citation (je ne sais plus de qui): "qu'il est cruel d'aimer tant les femmes et de n'avoir aucune femme a aimer!" En espérant que cette présentation ne vous aura pas fait fuir/peur et que j'aurai le plaisir de vous lire prochainement.
Sanvignes-les-Mines - 38 ans

Recherche amis et plus si affinités. Je suis gentille serviable franche généreuse j'aime pas les menteurs et les faux culs. Je veux qu'on m'aime pour ce ke je suis et comme je suis
Massy - 47 ans

“ Je ne me sens pas très inspiré pour parler de moi, cet exercice est toujours difficile. J'aimerais rencontrer une femme séduisante qui sait ce qu'elle veut et qui s'est renforcée après avoir analysée ses échecs de vie. Une femme qui sait se confier mais aussi écouter. Je suis certain que ce sont les bases solides pour un épanouissement du couple.j'aime mon métier et aussi la composition musicale où mon expression est plus évidente même si elle reste codée. Enfin, profiter d'une journée ensoleillée ou pluvieuse, peu importe, l'essentiel c'est de partager à deux tous les instants que la vie nous offre. À bientôt... je l'espère.
Mâcon - 33 ans

Je suis à la recherche d'amis fidèle pour m'aider financièrement Quelqu'un sur qui je peux compter en cas de problème Se rendre service mutuellement
Sancé - 48 ans

Je cherche un homme sympa et je suis malentendante si vous acceptez comme je suis.
Chalon-sur-Saône - 32 ans

Je suis la ici une femme de ma vie
Saint-Léger-sur-Dheune - 35 ans

bonjour je suis arnaud 35 ans je suis calme respectueux tendre doux e baucoup d autres
Montchanin - 47 ans

La vie n'est pas toujours simple, c'est vrai, mais elle est toujours magnifique pour celui qui sait la regarder avec optimisme. Mon verre est encore à moitié plein et contient deux pailles. Une pour moi, et une pour celle qui souhaitera partager ce nectar avec passion, sincérité, respect et complicité...
Mâcon - 44 ans

homme de 44ans qui souhaite refaire sa vie apres un mauvais departs
Le Creusot - 21 ans

Bien le bonjour ! Je suis Alexis et je suis à la recherche de la personne qui sera capable de supporter un boulet comme moi :)
Montceau-les-Mines - 50 ans

Je suis célibataire, je mesure 182cm, 95kg, je recherche une relation sérieuse..
Chalon-sur-Saône - 27 ans

Etre sur ce site n'est qu'un essaie, pour voir si je peut rencontrer réellement des gens, des femmes de préférence.
Mâcon - 49 ans

À la recherche d'une nouvelle romance tout simplement. La vie passe et nous sommes peu de chose, alors il faut sourire à la vie et la vie nous sourira, donc il faut la vivre pleinement, c'est la raison de mon inscription.
Sexe Age Départements Régions Villes
FAQ
CGU
CONTACT